Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 08:02

Ce petit truc qui cloche...

Un printemps bien froid, des "Mooses" sans bois, des wapitis pas vraiment petits, et partout dans la forêt ce petit son de cloche qui nous suit.

 

7--Canada 0359 - Copie

  L'Alberta... mais "Man' sait" que nous n'irons pas jusqu'à Manitoba...

7--Canada 0173

 

7--Canada 0242 - Copie7--Canada 0321 - Copie7--Canada 0441 - Copie

 

7--Canada 0309 - Copie

 

7--Canada 0234 - Copie

 

 

7--Canada 0247 - Copie CSC 0495 - Copie

7--Canada 0452 - Copie 7--Canada 0230 - Copie

 

7--Canada 0265 - Copie

 

7--Canada 0243 - Copie CSC 0487 - Copie

CSC 0501 - Copie7--Canada 03627--Canada 0280 - Copie

 

7--Canada 0438 - Copie

 

CSC 0354 - Copie  

7--Canada 05207--Canada 0295 - Copie7--Canada 0182 - Copie

 

7--Canada 0269 - Copie

 

CSC 0500 - Copie CSC 0484 - Copie

        Vient-il d'une autre planète?                    Un "Black Bear" vraiment noir!

7--Canada 0250 - Copie

 

7--Canada 0444 - Copie

 

 

                            Petite histoire par POPPI!!

CSC 0506 - Copie CSC 0509 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu sais où je suis allée aujourd'hui Nina ? au Canada !<br /> <br /> en parcourant en une après-midi vos derniers jours de voyage, j'ai eu une illumination : "la petite fleur rarissime dans le désert" ne peut être que... Anaïs elle même ! mais comment se fait-il que<br /> le jeune homme qui l'accompagne ne s'en soit pas encore rendu compte ? heureusement que je suis là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut a vous deux !<br /> J'espère que de votre coté tt se passe a merveille, ici crois moi bichon tu me fais bien râler... Le canada !<br /> je me souviens bien de nos matinées estivales ( 7h30 du matin ) ou nous parlions parmis ce troupeau d'enfants dechainés de ce petit coin de paradis ou nous rêvions d'aller !<br /> On se disait bien " Un jour on ira " et toi tu l'as fait !<br /> Dur dur de rajouter autre chose j'en ai le souffle coupé les photos sont vraiment impressionantes a la hauteur de mes espérances !<br /> Bref bref les nouvelles de la bichonneries sont bonnes, j'ecris ce message seule pour une fois mais je sais qu'il te passe certainement le bonjour et que gigi la jalouse te fais un bisou :) Steph a<br /> gagné sa finale de rugby ils sont champions du languedoc je te raconte même pas la soirée :) Quant a gigi tt va bien pour elle, le spectacle chez le primaire s'est bien passé elle a assuré comme<br /> toujours, Quant a brice egal a lui même ! Il nous on préparés un programme estival du tonnerre, tout ce qu'on voulait est dedans on est vraiment gatés ( on a quand même droit a ce foutu musée de la<br /> maquette ! Et oui le retour de brigitte en force ).<br /> Quant a moi place aux vacances les exams sont terminés je passe donner un coup de main au bichons de temps a autre.<br /> Continuez a vous en mettre pleins les yeux !<br /> On se voit a ton retour, et avec des details et des photos a l'appui en prime !<br /> Toujours aucune nouvelle du defi il me semble que tu vas avoir droit a un mega gage ! :)<br /> Gros bisous a vous et bonne continuation !<br /> Emie et la bichonnerie primaire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, on a trouvé la POST-ART, intacte dans notre lointaine boite. Je vous embrasse d'avoir eu cette good idea.<br /> Sur la carte "western", j'ai suivi les "flèches" évidemment. Que de miles, que de miles!!<br /> En fait c'est la norme US, Au portugal, petit pays, nous avions fait 5000 bornes, alors en Amérique! On ne compte pas. En ouvrant l'enveloppe, le premier geste de Yann a été de senti à l'intérieur,<br /> c'est bien lui ça, il espérait y trouver quelques relents animaliers genre peau d'ours ou museau de cariboo, mais non RAS.<br /> Nous aussi nous comptons les jours et les Km qui restent. Toi Anaïs, n'attend pas, rentre vite, car Eva cette profiteuse a ou faire sa place facilement. Le couple Chris-Eva est encore en lune de<br /> miel. Personnellement, quant à votre retour, je suis très partagé. Je ne sais si le bonheur de vous revoir ne sera pas terni par la fin de Notre voyage virtuel à nous, via le blog, qui nous a sorti<br /> de notre banalité!<br /> Enfin, j'espère que vous n'en "resterez pas là" d'autres voyages restent à faire.... pour l'instant continuez de déguster les dernières semaines<br /> P.S: Si vous rencontrez la Loreena du manitoba, n'oubliez pas de lui dire merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Carrrriiiiiiiiiiiiiiboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Damoiselle, Damoiseau.<br /> <br /> Mon statut approchant de la Gourmanelitude, je me permet de vous poster quelques mots (mieux vaut tard que jamais).<br /> Je suis enfermée depuis déjà deux journées entières dans un immense hangar avec 1999 autres êtres-vivants silencieux ( => concours de médecine), ce qui me permet de vous écrire enfin.<br /> <br /> Quelle tragédie est-ce d'être "cage-à-poulée" (le verbe) alors que d'autres pataugent en pleine sublimitude !<br /> Non, je ne suis pas que le numéro 235 (collée sur ma table individuelle) je suis une femme liiiiiiiibre !!!<br /> <br /> Alors mon échapatoire ressemble à ces étendues d'immensité que vous nous avez fait partager récemment... où la poésie des lacs nacrés se reflète dans les nues.<br /> <br /> Et pousse tout flée.<br /> <br /> Parfois dans mes rêves, je vous entend discuter de foot et de Nissan, marcher, marcher. Marcher.... avec des décors de carte postale qui défilent à vos côtés, comme si vous avanciez sur un tapis<br /> roulant. C'est étrange. Difficile de s'y faire: vous êtes à l'autre bout du bout du monde.<br /> <br /> Et la neige qui sublime tout. Encore. Et toujours.<br /> <br /> Je passe du coq à l'âne, ou plutôt du cacatoès à l'élan, mais... Peut-être avez-vous eu l'honneur de rencontrer David Croket? Mickey? Ken?!<br /> <br /> Par ici, le paradis est peuplé de gragnottes et de rossignols, la neige ne sublime plus rien depuis déjà quelques mois, l'horizon est devenu vert tendre, puis bouquets de fleurs, et maintenant de<br /> fruits.<br /> <br /> Alors, même emprisonnée, je suis grâce à vous à des milliers de kilomètres, comme envolée.<br /> <br /> À bientôt tous les deux. Merci pour ce rêve.<br /> <br /> <br />
Répondre